À Haguenau, s’il y a bien un spécialiste en protection de carrosserie qui puisse prendre en charge votre carrosserie, c’est bien PRESTI LAV AUTO. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans ce domaine, l’entreprise détient un véritable savoir-faire. Faites-lui confiance pour avoir une protection durable à Bischheim, Bischwiller, Brumath, Illkirch-Graffenstaden, Kilstett, Lampertheim, Marlenheim, Strasbourg, Vendenheim.

Un spécialiste près de chez vous

Trouver un spécialiste de la protection de carrosserie est devenu un véritable casse-tête pour vous depuis quelques semaines. Vous n’avez plus à chercher puisque PRESTI LAV AUTO se met à votre service pour satisfaire à tous vos besoins.

L’entreprise s’est implantée dans le Bas-Rhin depuis une bonne vingtaine d’années maintenant. Ouverte en tant que station de lavage à Vendenheim, elle s’est peu à peu spécialisée dans le bichonnage de carrosserie. C’est une spécialisation que l’entreprise tient de la passion de son fondateur, Lionel Eberhardt, pour la mécanique et les belles voitures.

Voilà pourquoi elle s’attèle à maintenir votre voiture toujours belle, que ce soit par le traitement céramique ou par le lustrage et le polissage de la carrosserie de votre voiture. Cette entreprise détient un véritable savoir-faire pour la mise en œuvre de ses techniques de protection durable de la carrosserie.

Faites-vous conseiller par un pro à Haguenau

Lorsque vous êtes pris en charge à PRESTI LAV AUTO, les traitements sont proposés en fonction de l’état de votre carrosserie. Encore neuve, elle peut simplement faire l’objet d’un traitement céramique, la dernière technique de protection en vogue dans le monde de la protection de carrosserie. Considéré comme une protection durable, il protège de 5 à 9 ans contre les UV, les alcalins et la pollution.

Si par contre votre carrosserie est déjà abîmée, on vous proposera plutôt un lustrage et un polissage de la carrosserie de votre voiture. Il convient de savoir qu’il s’agit bien de deux techniques différentes. Tandis que le lustrage consiste à boucher les aspérités de la carrosserie avec un film, le polissage va plutôt rogner les rayures. Elles sont surtout utilisées pour la rénovation de la carrosserie de votre voiture

Le recours à l’une ou à l’autre dépend de l’état de votre carrosserie. Dans tous les cas, votre spécialiste de la protection vous donnera les conseils avisés.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *