Il n’y a aucun plaisir à conduire une voiture à la carrosserie abîmée. Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste en protection de carrosserie près de Bischwiller, contactez PRESTI LAV AUTO. Cette entreprise a fait ses preuves dans la région du Bas-Rhin à Bischheim, Brumath, Haguenau, Illkirch-Graffenstaden, Kilstett, Lampertheim, Marlenheim, Strasbourg, Vendenheim depuis plus de 20 ans.

Expert du traitement céramique à Bischwiller

Le traitement céramique est une protection durable et efficace pour votre carrosserie. Il s’agit d’une technique innovante créée grâce aux nouvelles technologies qui est très vite devenue incontournable dans l’univers de la protection de carrosserie.

Ce traitement permet également de renforcer le vernis de votre carrosserie, tout en augmentant la profondeur et la brillance de la teinte. Il est capable de se lier au vernis grâce à sa composition chimique. En plus, elle facilite l’entretien de la voiture, étant donné qu’il s’agit d’un traitement hydrophobe.

Pour que la protection soit optimale, le traitement céramique doit être posé dans des conditions d’hygrométrie et de température idéales que votre spécialiste PRESTI LAV AUTO maîtrise. À Bischwiller, son savoir-faire est unique. Grâce à ce traitement, votre carrosserie est protégée entre 5 et 9 ans.

Cette technique comporte de nombreux avantages non négligeables. D’abord, elle confère une protection durable à votre carrosserie contre les acides, les alcalins et les rayons ultras violets. Grâce à sa composition en matières inorganiques, ce traitement ne s’oxyde pas, comparativement à d’autres comme la cire ou le téflon.

Confiez le lustrage et le polissage de la carrosserie à votre pro

Votre expert en protection de carrosserie s’occupe aussi de la rénovation de la carrosserie. Par rénovation de la carrosserie, vous devez comprendre la remise à neuf de votre carrosserie. Il peut arriver que vous n’ayez pas le réflexe de faire la faire traiter et que la peinture se soit désoxydée sous l’effet des pollutions, des intempéries ou des acides. Face à cela, les meilleures solutions sont le lustrage et le polissage de la carrosserie.

Le lustrage est réalisé avec des produits lustrants qui bouchent les aspérités tandis que le polissage consiste plutôt à rogner les aspérités pour les faire disparaître. Dans un cas comme dans l’autre, votre carrosserie en ressort comme neuve.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *